La tournée MNOP en photos

Retour en photos sur la soirée de clôture, le 20 juillet à Boulazac (24) du festival MNOP.

Sur scène, avec le trio de Muddy Gurdy, Kenny Brown, ancien guitariste de R.L. Burnside. Il est venu de son Mississippi natal pour jouer sur une partie des dates de la tournée. 

A Bourrou, le 18 juillet:

A Mussidan, le 15 juillet:

Les photos sont signées Fabrice Della Muta.

Cliquez sur les vignettes pour retrouver l’intégralité de ses reportages MNOP publiés sur Facebook.

Un message de remerciement de Marc Glomeau, percussioniste/batteur de Muddy Gurdy, à Stéphane Colin, créateur et organisateur du festival MNOP:

Cher Stéphane,
Avec Muddy Gurdy, nous avons vécu une semaine extraordinaire sur le festival MNOP. Le concept même du festival “décentralisé”, qui migre d’un village l’autre, pose sa scène dans des sites remarquables, nous fait rencontrer des gens passionnés de musique ou tout simplement de “bien vivre”, des gens qui prennent le temps, le temps pour nous d’échanger avec eux, d’y parler avec des élus qui plient les chaises à la fin du concert ou servent au bar, des élus qui honorent leur mandat, dont on parle trop peu… sans parler des bénévoles qui bossent avec toi et qui encadrent les concerts… Pour moi, la culture n’est qu’une affaire de gens qui ont envie d’aller les uns vers les autres.”